la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> Le personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grolmurg

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: coucou!!!!!! Répondre en citant

salut a tous,

je m'appelle grolmurg, je sais pas trop l'age que j'ai vu que j'ai été recueilli par une bande d'orcs il y a tres longtemps apres que des Evil or Very Mad Evil or Very Mad de nains aient rasés mon village. depuis je suis mort et je me suis retrouvé dans cette peau de DK. on fait avec Smile

je me suis inscrit dans cette guilde afin de progresser, car pour l'instant gé du stuff pourri et du coup j'arrive po a foutrer tous les allys que je croise:(

mé un jour viendra ou je les plierai tous Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je suis pas prise de tete, je suis la avant tout pour m'amuser et jouer avec des hordeux cool Okay

fodra etre indulgent o début car je connais pas trop les instances Razz

mé j'apprend vite Smile

je devrai être connec principalement le soir, trois a quatre soirs par semaine de 20h00 21h00 à minuit 1h00.

et donc suis dispo pour tout, entraide, instances.....

je suis mineur ingé hl

j'espère que l'on s'éclatera bien.

je ferai pas comme tamamachin truc qui s'est déguildé dans la foulée Smile

je poserai les questions o fur et a mesure Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immondice

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: coucou!!!!!! Répondre en citant

Re et bienvenue sur le fofo !

Concernant ton stuff, si ça t'intéresse il sera possible que j'te craft quelques épiques contre compos histoire d'avoir une base (en joaillerie et en forge) Wink Si ça t'branche, tiens moi au courant (je suis Immondice, Drue ou Nyven en jeu) Smile
On a pas encore d'ingénieur HL dans la guilde alors c'est cool Wink

Pingkiller

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: coucou!!!!!! Répondre en citant

Merci de ta présentation sur ce fofo Smile
Pour ma part, je peux t'enchanter ce que tu veux avec mon mage (Pingkiller), contre les compos bien évidemment Very Happy
Sinon pour les instances, effectivement, jsuis passé voir tes hf un peu, y'a du boulot ... mais faut bien commencer quelque part hein ? Wink
Si t'as besoin d'un coup de main, hesite pas !
@bientot ig Wink

DGENA

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:49 (2009)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

salut;

bien sympa ta présentation.
pour ma part je ne pense pas pouvoir t'aider à grand chose vu mon niveau mais si cuir, tissu ou compagnie  tu as besoin n'hésites pas.
j'espère avoir le plaisir de te croiser en ligne bientôt.
en attendant je boirai un coup à ta santé à Orgrimmar Very Happy

grolmurg

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 02:53 (2009)    Sujet du message: coucou!!!!!! Répondre en citant

merci pour ces réponses,

oui ya du boulot Mr. Green

cé vrai que gé surtout fait des quetes pour upper mes métiers, maintenant que je suis presque a utaquet la dessus, je vais plutot tater du pvp et instances.

comme c'est si gentiment proposé, je viendrai vous voir pour me crafter qques trucs Smile

bn et a demain sans doute Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: coucou!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> Le personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.