la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thaeldoryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> Le personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaeldoryn

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Thaeldoryn Répondre en citant

Salut a tous !!!

alors... va y avoir du pavé je le sent bien ^^ car c'est ca mon problème, je parle beaucoup xD

Donc, Irl je suis Tommy, 23 ans. je suis passionné de voitures japonaises, et plus particulièrement de Honda. je passe la plus part de mes week ends a améliorer ma civic. mais je ne vais pas tourner autour des caisses car je sais que ca n'intéresse pas grand monde :p

sinon, je suis mordu d'informatique et tout ce qui tourne autour, je suis actuellement en attente de formation AFPA pour avoir un diplôme de Technicien d'assistance en informatique, et j'aimerai a terme en faire mon métier.

j'apprécie énormément le monde du jeux vidéo, qui est pour moi la source n°1 de divertissement, et j'aime pas mal de genre, jeux de rôle, réflexion, shoot, stratégie et quelques un de voitures Smile

niveau musique, j'ecoute énormément de trance et trance progressive, mon dieu est nul autre que Armin Van Buuren, pas mal de métal aussi, je suis a genoux devant Rammstein, et pas mal d'autre styles Smile

en film, j'aime beaucoup la science fiction et le fantastique, j'aime par dessus tout les film réalistes dont le réalisateur excelle pour nous plonger dans une super ambiance, je suis très difficile, et saque pas mal de navets ^^

sinon dans la vie, je suis Intérimaire, je fait un peu de tout en attendant ma formation, dont pas mal de menuiserie (j'ai un Cap), et de travail en usine électronique, comme Siemens VDO (électronique auto) ou encore Continental Automotive (pareil électronique auto), j'ai fait beaucoup de corps de métiers différents, mais comme le dit le proverbe, la faim justifie les moyens ^^

voila pour moi, In game maintenant:

J'ai beaucoup de persos, tous sur krasus, dans l'ordre de création :

-Sylviana, Chasseresse lvl 41, Elfe de la nuit (abandonée)

-Syphilia, Voleuse lvl 33, Humaine (abandonnée)

-Maelandra, Pretresse lvl 22, Elfe de la nuit (abandonnée)

-Thaargul, Chaman lvl 20, Taurren (abandonné)

-Darsight, Démoniste lvl 70, Morte Vivante (stand by)

-Thaeldoryn, Mage lvl 74, Elfe de sang (main, en cours de up)

-Séosaïmhin, Guerrière lvl 22, Trollesse (abandonnée)

-Antalvic, Druidesse lvl 24, Taurenne (stand by)

-Némentis, Chasseresse lvl 13 Twink, Trollesse (stand by)

j'ai donc commencé par l'ally, mais j'ai voulu testé la horde, et j'en suis tombé amoureux ! rien a voir, beaucoup moins de kikoo lol ^^

j'ai abandonné la progression de la plus part de mes persos, car je n'ai pas accroché a la classe, les seuls que j'apprécie énormément, sont pour le moment en stand by, car je monte ma mago.

je viens de chez Ombrelune, Asylum, et Taupe (casuals rose noire) , les deux dernières etant pas mal avancés en pve. mais l'ambiance... c'était pas trop ca ^^, pour Ombrelune j'etais pratiquement MG, j'ai tout fait pour sortir cette guilde du fond, j'ai crée le forum, établi des règles et chartes, et limité le recrutement pour avoir des membres fiables, j'ai gérré la guilde durant plusieurs mois, tout allait pour le mieu mais il y a eu un gros clash alors qu'on avait bien avancé dans kara, et la guilde c'est dissoute.

niveau instances je  les connait toutes jusqu'à Kara en raid, les autres j'ai pas eu la chance d'y etre accepté car pas assez stuff, et évidement pour se stuff, faut instancier ^^ c'est comme le travail et l'expérience IRL ^^ mais je connait bien mon perso, il faut juste un bon lead et je le suis a la lettre.

bon je crois que j'ai fait le tour de la question ^^ j'ai mal au doigts xD

Dernière édition par Thaeldoryn le Sam 20 Juin - 20:47 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immondice

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Thaeldoryn Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo !
Et beh, pour une présentation, celle là a au moins le mérite d'être complète ! lol

Concernant ta passion pour l'informatique et les jeux, je crois que tu as pu t'apercevoir que tu n'es pas l'seul... Wink ça promet de longues discussions à venir Very Happy
En effet, t'as pas mal de persos, je ne dirais rien là dessus sachant que tous mes emplacements sont pris sur Krasus et que j'ai commencé à en recréer sur d'autres serveurs...hmm... la rerollite est un fléau impitoyable ! :p
Alors comme ça, tu as fait un tour chez les Asylum... loool Ping et moi aussi, et autant dire que ça s'est assez mal passé... l'ambiance de merde + les ninja loots en raid pour tout se donner entre "potes" bof... alors je ne peux que comprendre ton choix Very Happy

Sinon ba c'est cool, apparemment tu as une bonne connaissance du jeu pré BC et BC, on tâchera de t'aider toi et ta chérie pour qu'il en soit de même pour Norfendre ! Plus qu'à up 80 et à vous la grande aventure, on vous prendra sous l'bras ! En attendant, comme déjà dit (quoi j'me répète ?!), si besoin de quoi que ce soit, on est là pour vous filer un coup de main :p

P.S.: Bon j'arrête là mon spitch, vu que t'es en train de parler à mon chéri en même temps et qu'il te raconte en live tout ce que j'viens de dire ce gros naze là... voilà, il m'coupe tous mes effets pfff... quelle pipelette celui-là... ça s'paiera ce soir -_-

DGENA

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: Thaeldoryn Répondre en citant

et voila j'ai entendue parler de toi par ta chérie avant de te voir co Very Happy
gg la présentation , elle est bien détaillée ,et merci pour la mise en place du guide ts Idea
en espérant te recroisé assez souvent in game ou sur le fofo  Okay
a bientôt Cool

Pingkiller

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Thaeldoryn Répondre en citant

héhé bievenue encore une fois Wink
jvais pas faire ma pipelette moi :]
@+ IG !

Thaeldoryn

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: Thaeldoryn Répondre en citant

Mdr !

merci pour cet acceuil, enfin sur le fofo, car in game c'est déja fait xD

j'ai zapé de renseigner mes horaires de connexions, tant que je ne suis pas lvl 80 ca compte pas beaucoup, mais bon les voici:
*
la semaine, dalrynna bosse, et vu qu'on monte nos persos ensembles, ben peu po jouer, le soir dispo a partir de 20h30 -21h jusqu'a 23h max.

le week end, full dispo toute l'aprem et le soir jusqu'a 2h-3h

Visiter le site web du posteur
Pingkiller

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Thaeldoryn Répondre en citant

héhé merci de cette précision Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Thaeldoryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> Le personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.