la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stuffage en Heroweek :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> MISE EN CONDITION -> Barathon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saph

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Stuffage en Heroweek :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il serait une bonne chose je pense que nous nous organisions en guilde pour commencer les hero ensemble.

Si nous pouvions monter un groupe de 6/7 personnes (sur le forum) et se donné des rendez vous plus ou moins régulier pour faire une hero ou l'autre.
Tout d'abord ça nous permettrait de jouer ensemble et de se préparer en douceur pour plus de challenge Smile

Alors je propose mes services en tant que heal. Je pense que c'est ce qu'il risque de manquer.

Saphemeuhh druide 80 heal 1.4k sp Smile
dispo Very Happy

Des gens motivé?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 02:25 (2009)    Sujet du message: Stuffage en Heroweek :) Répondre en citant

moins mon war est 79 swirsky, att un peu et je suis up pour farmage héro intensif^^
double spé tank et dps donc sa pourra le faire

MSN
Immondice

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Stuffage en Heroweek :) Répondre en citant

Bon ba j'en avais parlé un petit peu avec toi IG (sous le pseudo Nyven Wink), pour tout ce qui est héro/raid je ne me link qu'avec Laïus, on forme un duo tank/heal.
Donc voilou, on est assez souvent dispo si besoin d'aide pour une héro (sauf si on est vraiment occupé sur autre chose quoi :p) et pis voilou hein, j'pense que la plupart dans la guilde sont au courant Wink

saph

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: Stuffage en Heroweek :) Répondre en citant

Pour les jours ou vous êtes dispos je fais la chouette Smile je préfère d'ailleurs mais c'est beaucoup plus facile de monter un groupe en proposant les compétence rare Smile

Pour les jours sans si swirsky est dispo et a de quoi tanker on pourra toujours partir. Le principal problème est le manque de heal/tank si on a ça on sera tranquille pour faire des dongeon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Stuffage en Heroweek :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> MISE EN CONDITION -> Barathon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.