la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euh j'sais pas :p pause on va dire :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immondice

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Euh j'sais pas :p pause on va dire :D Répondre en citant

Bon ba j'me décide à faire un ptit post parce que comme certains ont pu l'remarquer, Ping et moi ne nous connectons plus ou très peu sur WoW depuis un peu plus d'une semaine.

Cette absence est en partie due à l'IRL (besoin de sortir Very Happy, un ptit chamboulement "matériel" du à une adoption un peu imprévue, etc...) et à l'IG (overdose de WoW... pas vraiment à cause du jeu en lui même mais simplement des gros cons en masse qui le peuplent Smile).

Donc voilou, j'dis pas que j'arrête, j'dis pas que j'continues... j'sais pas en fait, j'viendrais quand j'en aurais envie  Wink (après tout c'est un peu l'but d'un jeu hein !)
J'vous dis à la prochaine, mon absence IG ne m'empêche bien entendu en rien de venir voir ce qu'il se passe sur le fofo HéHé vous ne vous débarasserez pas d'moi comme ça Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Euh j'sais pas :p pause on va dire :D Répondre en citant

ok merci de prévenir, sur krasus rien de nouveaux,
Mon war c'es sacrément stuff car j'ai clean 2 fois naxx 25 avec Wink, je passe des soirée a wipe sur mon drood a ulduar sans tomber un boss et y a toujours des emmerdeurs demandeurs de po et rush à repetition Smile
a bientot ig ou sur fofo,
++ swirskï

MSN
Pingkiller

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Euh j'sais pas :p pause on va dire :D Répondre en citant

N'importe quoi !
Stopper Wow comme ça, tsss même pas j'y crois :]
Je trouve que pour des personnes qui "arrêtent" Wow, on est bien souvent présent quand même :p
M'enfin bon, j'ai encore 3 mois d'abo payé moi avant que mon compte soit fermé Very Happy

Immondice

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Euh j'sais pas :p pause on va dire :D Répondre en citant

Bon ba voilà, je l'ai dit plusieurs fois... je le fais : Wow est désinstallé et mon abo résilié : marre des gros cons de consanguins Smile
Bonne continuation à tous et je passerai tout de même sur le fofo pour avoir des news Wink

Dernière édition par Immondice le Ven 19 Juin - 18:06 (2009); édité 1 fois
Pingkiller

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Euh j'sais pas :p pause on va dire :D Répondre en citant

mwahahaha j'ai fais mieux moi :]
Normalement ... je devrais être ban Very Happy

Thaeldoryn

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Euh j'sais pas :p pause on va dire :D Répondre en citant

carrément ?

je croyais que vous attendez la fin de vos abo ?

snif...

Visiter le site web du posteur
Immondice

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: Euh j'sais pas :p pause on va dire :D Répondre en citant

wé carrément... perso j'comptais ne plus jouer autant puisque Ping allait probablement arrêter son abo et que WoW... ba c'est plus pour qu'on puisse jouer ensemble à un jeu qu'on apprécie qu'autre chose.. sauf que depuis pas mal de temps, la mentalité des joueurs n'est plus trop supportable pour nous mais là c'est l'comble quoi -_-

Encore aujourd'hui, on est tombé sur un groupe de boulzors en puissance pas foutus de savoir jouer mais se la pétant grave et remettant la faute sur les autres quand ils wipent... sans compter les insultes en tout genre que j'me suis fait un plaisir de leur renvoyer à la gueule (Ping aussi d'ailleurs, de quoi être bani à vie en fait... enfin si il y avait un tant soit peu de modération sur ce jeu Smile)
Bref tout ça pour dire : Fuck les cons qui jouent à WoW, fuck les modos de WoW et fuck Blibli qui s'paye bien la gueule du monde Smile

A un de ces quatre Wink

Pingkiller

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:02 (2009)    Sujet du message: Euh j'sais pas :p pause on va dire :D Répondre en citant

jfais confiance à Blibli pour surement nous 'bannir' 2 jours maximum ;D
Sinon pour les cons, perso, quand j'en ai en face de moi, j'éprouve un vrai plaisir de les voir baisser les yeux avec mon poing enfoncé dans leur cavité nasale ... sur Wow c'est presque trop frustrant de ne pouvoir faire qu'un pauvre report sans conséquence ^^

Thaeldoryn

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Euh j'sais pas :p pause on va dire :D Répondre en citant

ouep je connait bien tout ca, mais c'est super dommage d'arrêter wow sur un echec... comme je le disait les purs uuurs raids tres souvent, et dans une mentalité qui dépasse tout ce que vous avez imaginé. de toute facon ils prenent aucun pick up de moin de 20 balais, ca filtre pas mal, et ca vous aurez permi de tester quelque chose de bien et de mature.

(il n'es pas question ici de quiter la guilde pour vous, mais de tester un pick up avec eux)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Euh j'sais pas :p pause on va dire :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.