la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pause ou arrêt bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonio37000

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Pause ou arrêt bis Répondre en citant

Hello les amis,

Comme vous avez du surement le voir je ne viens plus sur WOW depuis quelques temps (ou sinon c que jpassais inapercu
Sad...^^). En effet ayant trouvé du boulot (et oui ca existe) depuis un mois je ne peux plus jouer, faisant des horaires de malade  c pas simple. En plus de ca je cumule changement de voiture et démenagement (dû au taf) je n'aurais certainement pas le net tout de suite!! Donc je ne suis pas prêt de rejouer, de plus je me lasse un peu de ce jeu en effet quand j'avais que ca à foutre ca me détendais quoique quelquefois pas trop et c'est justement l'accumulation de boulets et de soi disant warrior gamer qui me font de plus en plus chier il faut le dire.
Donc du coup jvé certainement arrêter mon compte (dc pas avant mi août) et quitter ce monde virtuel.

Je pense que je me connecterais ici ou là avec le bon vieux Mendez ou mon pti mage afin de délirer un peu

Je souhaite à tout le monde une bonne continuation IG et IRL et je peux vous dire que jme suis quand même bien marré dans cette guilde et jremercie tous les officiers de la guilde en particulier Nyven et Laius qui m'ont bien aidé à stuffer mon gros Tauren et donné pas mal de conseil IG.

PS:  il n'empêche que je jetterais un coup d'oeil sur le fofo de temps en temps aussi!!

Ciao et puis pastis par temps bleu pastis délicieux!!

Tonio

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingkiller

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: Pause ou arrêt bis Répondre en citant

Coucou et bonne chance à toi dans la vie Smile
Pour ton abo, jsais pas si tu as vu, mais tu peux le stopper et le reprendre jusqu'à 6 mois (sauf si ma mémoire me fait défaut ^^) après sans voir tes persos disparaitre, ça permet toujours de ne pas payer pour rien Wink
Mais ouai, ce jeu devient juste l'ombre de ce qu'il était avant. Avec Nyven on ne fait casiment plus l'héroday même pour éviter de jouer avec des boulets ... alors les raids, on a fait une croix dessus pour le moment Very Happy
En clair, on sbalade à la Zorgak :p
Allez zou, bon vent à toi et à bientôt pi être sur le jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Pause ou arrêt bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.