la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belle amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DIGESTIFS -> Gérance du Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingkiller

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Belle amélioration Répondre en citant

Un petit message comme ça...
Depuis quelques semaines maintenant, il y a eu du bon recrutement, pas mal de haut niveau nous ont rejoint, l'ambiance n'est plus en dent de scie comme elle a pu l'être avec certains joueurs qui ont été gentiment dirigés vers la sortie :p
Un joli GG à l'amélioration de la guilde Smile
Manque plus qu'a monter des rosters et on pourrait penser à être une guilde dites PVE HL ^^

EDIT : Même les membres qui gquit deviennent polis... trop beau la vie de guilde Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hordeuz

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Belle amélioration Répondre en citant

oui ca fait plaisir on avance doucement mais surement a notre rythme de buveur d'apero Wink

quand je vois le post de thael ca me fait mal au coeur franchement on s'est grave investis tout les 3 (baca swirski et moi) depuis 2ans et sans compter dgena et vous 2 biensur Wink perso je trouve qu'on avance bien en ce moment c'est cool

c'est sur qu'apres y'aurais moyen de faire mieu mais ca viendra quand arrivera a se faire un groupe de 10 deja on interesera plus de monde a mon avis Wink

faut juste pas lacher l'affaire et choisir la facilté d'arriver dans une grosse guilde ou tout et deja bien en place machin chose..

je pense qu'on pouras etre fier de nous d'ici uun petit moment

Thöör

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Belle amélioration Répondre en citant

soyons patient Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Belle amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DIGESTIFS -> Gérance du Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.