la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thaeldoryn et dalrynna s'en vont.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaeldoryn

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Thaeldoryn et dalrynna s'en vont. Répondre en citant

Bon, ca fait quelques semaine que ca cogite grave dans nos petites tetes.

aujourd'hui on en est la, plus rien ne marche droit dans cette guilde et ca deviens nimporte quoi.

- personne présent pour une instance ou un raid
- trop de kevins et de kikoo lol
- trop de je-m'en-foutiste
- les boulets on en parle meme pas sinon je vais user mes doigts...
- trop de tocard qui servent a rien, qui se stuff a fond pvp lvl 60... ouais génial.
- tout le monde ignore tout le monde, les vents sur le /G...
- trop perso, tout le monde fait ces truc dans son coin sans se soucier des autres
- entraide 0
- un fofo qui sert a rien, et trop peu de gens viennent ici.
- et enfin dernier point et désolé de viser directement a la source, mais les gérants de la guilde s'en tapent complet faut l'avouer hein?

en clair, les rares perso qui je retiens sont ping et drue, qui sans eux.... soyons réaliste la guilde n'en serai pas la, apres il y en a pas mal d'autre evidement comme dgéna par ex Smile mais c'est bien trop peu par rapport au reste de toccards enfouis dans les décombre d'une guilde qui se meurt.

ce post est donc a la fois un raz le bol général de la gestion de la guilde et des ces membres qui s'en branlent complet d'elle, et notre explication de départ.

une tres tres bonne guilde pve HL nous attends, car j'ai envie de jouer et non de me faire chier.... je paye deja assez cher par mois.

beaucoup me détesterons d'avoir été aussi franc, mais je m'en balance complet au contraire je n'aurais plus de nouvelles de ces gens la et c'est tant mieu xD

pour les autres, ceux avec qui on a passé de bon moments ensembles, n'hesitez pas a me mp in game pour se faire une sortie ^^

adieu pour certain a plus pour d'autres :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Thaeldoryn et dalrynna s'en vont. Répondre en citant

tu sais sa fais deux ans que j'ai créé la guilde et après de nombreux échec,  gquit a répétitions ou déceptions pour motiver les troupes, on s'essouffle,
La drink team n'a jamais était une guilde de casuals gammers ou de  pve Hl et n'en a jamais eu la prétention,
 Au depart elle a été crée pour reunir tout les reroll de mon main (qui a toujours fais du pve hl), de hordeuz et de mon frére et au fils des rencontre elle c'es aggrandi.
go créer une guilde que je me marre un bon coup, les effort je les est fait!!!
Mais bon apparament la tolerance avec les debutants, les plus jeunes ou simplement les gens qui joue pour s'amuser et pas pour se la raconter a celui qui a down le plus puissant boss n'es pas votre fort
 si on vous écoutes, vous etes bien plus intelligent et bien plus skillé que tout le monde et vous avez jamais debuté dans wow comme la plupart des membres de la guilde,
enfin, bon vent et bonne continuation dans la dure vie qui es wow!

MSN
Thaeldoryn

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Thaeldoryn et dalrynna s'en vont. Répondre en citant

t'as rien comprit Smile c'est dommage ^^

JE suis débutant, Je ne suis pas un roxor ou un casual,  tu va pas me dire que cette guilde pete la forme et que tout ces membres sont actif et interresé par la guilde? tout le monde s'en branle ! combien de fois j'ai essayé de motiver du monde, combien de fois j'ai demandé un conseil , combien de fois je me suis tout simplement fait ignorer.

j'ai fait plus que ma part d'entre-aide dans cette guilde, des rush a répétition, un coup de main par ci pour une quette, un coup de main par la pour une quette groupe etc..... mais jamais personne ne m'a fillé un coup de main a moi quand je demandais, normal tout le monde s'en fou...... serieux faut arreter de se voiler la face, ya trop de ménage a faire dans cette guilde, et personne a le courage de le faire.

une guilde, sache que j'avais ombrelune (si tu avait retenue ma présentation tu saurais que je l'ai géré durant de nombreux mois, mais tu ne fait qu'apuyer ce que je dit) et j'y ait instaurer des regles strictes, et la guilde a repris du poil de la bette jusqu'a un clash entre officier pour une insulte mal placée entre deux membres.

tu te pose pas de question si il y a autant de Gquit?, beaucoup trop de gens sqwate la guilde, beaucoup trop de gens s'en foutent, beaucoup trop de gens en profite. les recrut a la volée dans le jeu, et la pub, c'est le pire ennemis d'une guilde. tu ramasse toutes les bouses du serveur en laissant libre a tout le monde d'inviter qui il veut.

un recrut via un post de présentation sur le forum c'est déja plus serieux, recrut des lvl 80 pour commencer a raider, recrut plus de heal ou plus de tank, et exlusivement pve, c'est la solution.

la il y a meme des membres qui n'ont meme pas instalé WOTLK et qui stagnent au lvl 60 -70 et qui font que de l'arene et du pvp, donc qui ne sert a rien et qui sqwatent tranquillement la sans faire progresser et avancer la guilde.

c'est pour tout ca et toutes les raisons citée plus haut que je suis partit, tout le monde ne veut pas se prendre la tete, c'est qu'un jeu apres tout, je peu le comprendre ce raisonnement, mais alors faut pas s'etonner apres. on a rien sans rien, si c'est juste pour jouer, on reste sans guilde, ou une guilde reservé au potes, si on décide de monter une guilde, faut s'accrocher et passer du temps a la gerrer, chez ombrelune je pasait 2h sur 5 a gerrer la guilde, le forum, les recrut et les votes des off en interne.  et tout roulais au poil !

je tiens a ajouter que sans ping et sans drue vous n'en seriez pas la, alors que ce ne sont pas les mg.

tu comprend ce que je veux dire a présent ?

Visiter le site web du posteur
Zahïra

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Thaeldoryn et dalrynna s'en vont. Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors oui pour certaines raisons ci-dessus, je quitte aussi la guilde. Je trouve que la guilde est morte...on ne peut même pas jouer ensemble il n'y a jamais personnes qui est co, on ne peut même pas prévoir un raid ou une instance, et chaque fois qu'on vient on dit bonjour ou au revoir certaines personne ne le font même pas.

Et pour te répondre cricri, on joue pour s'amuser nous aussi, mais il faut quand même respecter les gens. Comme quand Thael conseillle quelqu'un pour se stuffer à mainte reprise, il n'en tient même pas compte et préfère se stuffer épique au lvl 60 (je crois que la personne se reconnaîtra). Quand on est sur le canal guilde et qu'on dit quelques chose ou on pose une question personne réagis. Quand un joueur de bas level nous demande de l'aide, on cours de suite l'aider puis paf, il nous laisse tomber alors qu'on est sur les lieux, je te raconte pas combien de fois ça m'est arrivée. On est tolérant mais là c'est trop.

Je suis venue dans cette guilde pour sympathiser, pour jouer "ensemble", pour rigoler, pour m'amuser ! Ici on s'ennuie à mourir, limite on a obligation de dire bonjour mais ça nous fais même pas plaisir. Et quand tu dit qu'on est pas tolérant sur les plus jeunes : "he ho, faut quand même pas abusé, un jeune de 10 à 13 ans n'a rien a faire sur un jeu comme ça, c'est trop jeune, il pourrais penser à son avenir au lieu d'être une grosse larve devant son PC". Je suis vieux jeu mais je suis comme ça.

Nous allons donc rejoindre une amie dans une guilde plus vivante et avec des personnes qui apprécie, pas du "je m'en foutiste" !!!

Mais, j'ai quand même passé de bon moment avec certains et certaines je ne les oublie pas, et comme Thael le dit si bien, mp moi dans le jeu pour me parler Smile

Je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu à tous ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Thaeldoryn et dalrynna s'en vont.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.