la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> Le personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meven

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

Bonjour à tous mes amis,

Je suis Meven, un druide Tauren féral (lvl 45 pour le moment) venu de lointaines contrées bovines. Je suis le dernier d'une longue lignée d'alcooliques notoires des Pitons du Tonnerre.

A l'age de 4 ans, j'ai été adopté par Drue et Rapture, c'est à ce moment là que j'ai su que je deviendrai réellement un alcoolique reconnu dans le monde de WoW. J'ai également découvert une passion pour le croquage de bébés ally à l'apéro, hmmmm c'est bon ca croque sous la dent. Sinon, j'adore phantasmé sur les pubs Charal, c'est mon hobbie et ma mère adoptive me compare à un poisson rouge car je suis toujours perdu IG et j'ai une mémoire approximative de 2 sec (merci maman).

Plus sérieusement, j'ai 24 ans mes amis! J'habite Montpellier et suis originaire de Franche Comté. Dans le vie, je suis ingénieur dans l'infomatique, passioné par la musique (rock, métal notamment) et le sport. Meven est mon premier perso h2 mais j'ai un chassou 62 et un pretre 54 coté ally.

Je ne pense pas revenir coté ally car j'ai trouvé une guilde fort sympathique et fort accueillante. Wink

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide aussi bien IG que pour l'informatique...

+++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immondice

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

Alors, tout d'abord, Doris n'est pas un poisson rouge. C'est un poisson chirurgien (à noté là le côté ironique de la chose), preuve en image :

Sinon concernant ton obsession sur la gazelle... boh... les gosses -_- manquerait plus qu'tu sois informaticien et t'aurais toutes les tares Very Happy Wink Heureusement que nous t'avons enseigné une culture musicale excellente, c'est la seule chose qui t'sauvera Very Happy
Et vas immédiatement me delete ces allys que je ne saurais voir ! naméoh !

P.S.: merciii pour la présentation Okay t'auras droit à un gâteau Smile

DGENA

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: idée marine Répondre en citant

salut Meven ;
si ton problème d'orientation se prolonge je te propose un croisement avec un poisson pilote il parait que ca aide!
je m'y mettrai moi aussi peut etre un jour car j'ai un peu le meme souci lol
a++ in game

Zahïra

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

Chalut !

Bienvenue à toi Meven ! (un petit peu en retard dsl !).

Merci de t'inscrire sur le fofo, cela fait plaisir que des gens viennent !

Smile Smile Smile

a++ in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Meven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> Le personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.