la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les meta gemmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DIGESTIFS -> La redescente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hordeuz

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: les meta gemmes Répondre en citant

j'ai du mal a piger le principe des meta gemmes et des metachasses
je pari que drue va me repondre alors merci d'avance Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immondice

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: les meta gemmes Répondre en citant

HuHu comment t'as deviné ?! lol
Me voici donc sur mon preux cheval vert (et oui !) pour te donner mes précieuses infos -_- Very Happy

Donc déjà, dans une Méta-châsse, tu peux mettre n'importe quelle méta-gemme. De ce côté là, pas d'problème.
Par contre, le choix de ta Méta-gemme va dépendre des pré requis qu'elle comporte.
Exemple : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Tu peux voir qu'en pré requis il est marqué : Nécessite au moins 2 gemmes rouge(s)
                                                                      Nécessite au moins 1 gemme bleue(s)

Cela veut dire que dans tout ton stuff, tu dois avoir gemmé minimum 2 gemmes rouges ET 1 gemme bleue, sinon quand tu mettras ta méta-gemme elle ne prendra pas effet, tu la mettra pour rien quoi.

C'est en ça que tu peux trouver un inconvénient aux Méta-gemmes, parce que le jour où tu change une/des partie(s) de ton stuff, tu dois veiller à bien garder les pré requis de ta Méta ou directement en changer parce que tu ne pourras pas forcément gemmer ton nouveau stuff de la même manière que l'ancien.
Voilou j'espère que j'ai été assez claire parce que j'ai un peu d'mal ce soir mdr mais en tout cas si t'as besoin d'autres infos n'hésites pas Wink

hordeuz

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: les meta gemmes Répondre en citant

oki ca roule je comprend mieu et c'est tres clair^^ merci bcp Okay

Immondice

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: les meta gemmes Répondre en citant

De rien beaucoup Very Happy
D'ailleurs si tu veux j'ai fait un post avec ce que j'peux faire en Joaillerie ICI, Poploot foire un peu donc il manque quelques trucs et ils ne sont pas classés correctement mais ça permet de s'faire une idée, si tu as besoin de voir plus en détails t'auras qu'à m'le demander IG Wink

Pingkiller

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: les meta gemmes Répondre en citant

hordeuz a écrit:

oki ca roule je comprend mieu et c'est tres clair^^ merci bcp Okay

Clair clair .... Ma chérie l'est toujours, tant qu'elle n'a rien bu -_-

hordeuz

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: les meta gemmes Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: les meta gemmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DIGESTIFS -> La redescente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.