la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de grand air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DGENA

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:02 (2009)    Sujet du message: un peu de grand air Répondre en citant

Bon voila je suis moins présente actuellement in game car en ce moment j'ai 2 amours la kanterbrau la kronenbourg...

Non. trêve de blague je retape une très vielle maison dont on a garde que les 4 murs extérieurs on espère pouvoir y habiter en aout septembre mais c pas gagné.
l'autre petit plaisir qui me prend du temps en hivers se sont mes titis :je m'explique nous avons 10 magnifiques Sibérien husky que en plus d'être beau nous permettent de faire du traineau ou des ballades et vu la neige de cette année c que du bonheur !!!
Et voili voila vous en savez un peu plus sur moi   Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: un peu de grand air Répondre en citant

Salut dgéna, ben je vois que tu a beaucoup de travail devants toi ^^ Tu a aussi un veritable chenils d'husky, c'est clair sa aussi sa doit te prendre du temps, j'ai un chien aussi .... pas 10 xD
enfin bon tu va pas t ennuyer, bon courage dans tes occupations^^
++ Wink

MSN
Pingkiller

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: un peu de grand air Répondre en citant

à fond ! Et profite à mort surtout, pense à nous quand tu seras sur ton 'ptit' traineau :p

DGENA

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: quelques images Répondre en citant

salut à tous ;
je pose quelques photos de la course des Estables de ce week-end-end end dès ce soir .
Et voila régalez vous

Bisous Dgéna

Pingkiller

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:04 (2009)    Sujet du message: un peu de grand air Répondre en citant

loupé ^^

DGENA

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

ils vous reste le site wiips pour voir les photos en rattrapage lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: un peu de grand air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.