la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ridicule ne tue pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> COKTAILS -> Clichés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingkiller

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Le ridicule ne tue pas ... Répondre en citant

Coucou, j'ai un peu honte de m'être baladé dans certaines tenues de Wow ... je pense que vous êtes un peu tous passé par là, à privilégier les stats au skin ... mais par moment, mieux vaut se mettre à jouer à la première personne histoire d'oublier certains 'détails' pouvant choquer à vie.

Pour commencer à illustrer ce post, je vais déjà vous montrer Midora ... hi hi, y'a pas de raison après tout ^^

Bon, après avoir vu ça ... passons rapidement sur Laïus ... le pauvre :

Pis, y'a Ping, toujours mieux que Laïus je trouve mais bon, quand même quoi ...

Après de tels skin, je pense être apte à pouvoir porter vraiment n'importe quoi sans avoir peur d'être encore plus ridicule.
Je voudrais bien voir en face le mec qui a dessiné tout ça, je ne sais pas où il va chopper ses idées, mais j'espère pas que ça soit dans son dressing ^^
J'aurai bien voulu montrer un peu plus, mais, y'a quelques skin que j'ai 'oublié' de capturer, on se demande pourquoi ... tout comme celui où j'étais avec mon ptit haut rose et un ptit caleçon bien moulant et bien vert également ^^
Vive les elfes de sang ! Vive leurs postures hautaines ! Et surtout, vive le ridicule -_-'
(Mais, les réprouvés vaincront Very Happy )

Dernière édition par Pingkiller le Mar 3 Mar - 16:11 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immondice

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Le ridicule ne tue pas ... Répondre en citant

Mais lol t'as oublié d'montrer l'cul de Laïus mais pas l'mien quoi -_-
Où t'as eu ce screenshot !!! lol ptain j'aurais du vider tout ça avant qu'on ai un pc chacun -_-

Bon ba sinon pour continuer ce super post, j'enchaîne avec le skin de Drue, il y a fort longtemps... dans une autre vie... :s
Parce que les mortes-vivantes AUSSI savent être diablement aguicheuses Very Happy Mouahahahah Twisted Evil

Sinon encore un skin de Midora après avoir fait un tour à Zul'Farrak. Cette instance aura fait beaucoup d'victimes d'une mode assez particulière j'en suis sûre -_- :

On enchaîne avec Immondice, qui après avoir vu sa tête a essayer de mettre fin à ses jours... une seconde fois... par le feu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :

Puis elle a compris qu'elle roxxait grave à donf grâce à l'option "cacher le casque" :

Mouahahahah, voilà.

Pingkiller

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Le ridicule ne tue pas ... Répondre en citant

Et parce que même les montures ne sont pas épargnées ...

Pingkiller

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Le ridicule ne tue pas ... Répondre en citant

et merde, jme suis retrouvé en caleçon finalement :

nikola29

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: Le ridicule ne tue pas ... Répondre en citant

c'estvrai ya des habit des foi....sa fait froid dans le do mdr

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Le ridicule ne tue pas ... Répondre en citant

mouhaha la dégaine 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Le ridicule ne tue pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> COKTAILS -> Clichés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.