la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une ptite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikola29

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: une ptite absence Répondre en citant

bah....comment dire Mort de Rire

disont que J'arrete wow un ptite moment,pk ? pck ,wow et presque toujour pareil et je me suiis remis a la XBOX360 héhé^^

mais je passe sur wow ....des fois

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikola29

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:07 (2009)    Sujet du message: une ptite absence Répondre en citant

voila je vais me remettre a jouer un petit peu la jai fait un gnome demoniste apres je rejourai sur woryc likare et tou !

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: une ptite absence Répondre en citant

ok, je vois que tu es débordé xD^^

MSN
nikola29

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: un ptite absence fini Répondre en citant

et ouai me jup que mon gonem la ^^..
il est lvl 19 jai pas trop le temp de jouer en ce moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: une ptite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.