la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Melllow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> Le personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Melllow Répondre en citant

Présentation IRL

Je me prénomme Kenji, Ken de petit nom. Je viens d’avoir  19 années de lumière et je suis née sous une bonne étoile puisque j’ai eu la chance de pouvoir tremper mon petit biscuit déjà contrairement aux personnes qui préfèrent les sucettes.

Coté familiale, j’ai malheureusement vécu depuis bien trop longtemps tout seul
Il est vrai qu’une sœur me m’aurait pas déplu mais comme vous le savez, c’est la politique d’enfant unique au pays du milieu.

Je vais entrer en dernière année d’école pour branleur professionnel si on souhaite avoir masse rattrapages à la fin d’année, sinon on va dire que c’est une chouette école qui nous apprend à faire quelques petites Bricoles de Cuisine et de serveur... O o gestion et droit.. XD
M'enfin.. XD

Présentation Ingame

Mon autre Moi se Prénomme BananaHam... C'est con et simple.... Niark Niark.
Esperant Tank dans les prochaines Instance Mais cela ne va pas etre possible actuellment avec mon stuff de moule + Lvl...
Mais don't worry en tant que reputaion de farmer chinois sa va aller =).

parcours WoW

MC, BWL, AQ carbonisé
Naxxramas tombé sous les coups des 4 grands Death Knights

parcours Burning Crusade

- Gruul, Mag, SSC et TK : violés ou me fais plutôt violé parfois
- Hyjal : No comments xD
- BT : Les 3 têtes m’a tellement donné le tourni qu’on l’a laissé en paix.

Disponibilité

Etant chinois, je ne peux déshonoré mon grade de farmer donc de nolife. Je suis assez disponible, de plus, je n’ai rien besoin de faire chez moi grâce à mes 2 super colocataires qui font la cuisine, le ménage, le repassage, la vaisselle etc…

Vision du jeu

On ne va pas le cacher, le jeu est fait pour looter toujours plus afin d’avoir la chance de recevoir des whisps du type : ‘xcuz moi mon fraire, tu la eut ou set itaime 2 la mor qui rox ca mair???’
C’est pour avoir le plus de loots possible car ‘le loot, c’est la vie’. Comme je l’ai indiqué, je suis disponible 7/7, néanmoins si je disparaîs un jour sans prévenir, ne vous inquiétez pas, c’est que je serais rentré au pays et que un ping de 10000ms pour jouer, c’est pas tip-top

Et si un jour, il m’est venu l’idée d’arrêter de jouer, j’aurai monté 300 en compétences d’enchantement pour pouvoir dez tout le stuff que vous m’aurez donné. Les éclats, nexus et voids vous seront bien sûr rendu pour que vous puissiez en faire bonne usage
Et juste après, je deleterai mon personnage pour en recréer un autre du même nom afin de ne plus être tenté de remettre les pieds dans ce jeu de drogué.

Bon J'espere que c'est bon.. xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:57 (2009)    Sujet du message: Melllow Répondre en citant

sa c'est de la belle présentation, ben bienvenue et je souhaite que ton périple avec nous sera long et joyeux
++ in game 

MSN
Immondice

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: Melllow Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Melllow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> Le personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.