la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon avis de Tauren ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DIGESTIFS -> Gérance du Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tauruss

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: Mon avis de Tauren ^^ Répondre en citant

Salut c'est Tauruss ! Bon je viens donner mon avis sur la gérance du Pub ^^ bah je dis gg, pour ma part je n'ai rien a redire j'ai eu accès aux différents onglets de banque au moment ou je pense vous l'avez jugé juste c'est à dire pas trop tot et pas trop tard aussi ^^ ! En ce qui concerne certain membre ils ont été "virer" dès la découverte de leur statut de ninja ^^ !! Je trouve également une bonne entraide de la part de pas mal de monde que ce soit pour des quêtes ou autre (pour ma part pas mal de questions sur les métiers, des explications de therme "bizarre" lol, etc... ) enfin bref je vous remercie car vraiment je me sens bien dans cette guilde ^^

ps: j'éspère que j'apporte un minimun de choses a la guilde aussi (car bien sur j'essaie de rendre l'appareil :-) en gros j'éspère m'investir comme il faut ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DIGESTIFS -> Gérance du Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.