la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> MISE EN CONDITION -> Barathon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingkiller

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

Bon bah voilà, la guilde compte désormais plusieurs 80 depuis un petit moment, pas mal commence à être correctement stuff pour débuter du raid, alors vu qu'il faut bien se lancer un jour ...
Un ptit Naxx10 serait cool à organiser Smile

Pour ce qui est de la disponibilité des joueurs, on verra ça plus tard, on voit déjà ceux qui serait partant, et avec quel personnage.

J'irais avec Laïus moi en heal biensur Wink
Nyven en tank

Actuellement on sera les MT1 et MH1 du coup

Si vous pouviez mettre vos personnages ainsi que leurs caractéristaques principales (unbuff biensur) : les pv, def pour les tank ; ps, pm pour heal ; dps pour ... les dps ^^
ça évitera de monter des groupes avec 10k de dps en tout dans le raid et partir à 5 tank Wink

Voilà voilà, j'espere qu'il y aura pas mal de réponse pour voir quand fixer une date là dessus.

Laïus : 19909 PM ; 2110 PS ; 32,72% CC (mis à jour 17/06)
Nyven : 29k6 PV ; 540 Def ; 17.53% parade ; 21.78% blocage ; 19.63% esquive

Dernière édition par Pingkiller le Mer 17 Juin - 13:25 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonio37000

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

Bon ba moi pas de problème aec le bon vieux Mendez

Malheureusement je DPS pas plus de 1250 pour l'instant même si je vais avoir une petite arme sympa ce soir^^

Voili voilou

Immondice

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 02:17 (2009)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

Oki je pense de toute façon que ça ne se fera pas avant une paire de jours... voir un peu plus :p
Le temps que les gens intéressés répondent à ce sujet... donnent leurs dispositions sûres... qu'on s'accorde pour que ça arrange le maximum de personnes, etc... Wink

En tout cas, avec Laïus (et moi sur Nyven) on a torché Naxx 10 en pick up. Moi en tant que MT1 et Laïus en heal principal. Donc c'est cool, on sait qu'on a largement le niveau pour le faire, ça facilitera déjà un peu les choses.

Par contre, pour tout ceux désirant faire un essai, je vous demanderais d'au moins jeter un oeil sur ce site : WoW Tactique. C'est un minimum histoire de voir un minimum les strats des différents boss, même si bien entendu on verra de nouveau ça ensemble une fois sur place. Je pense que ça évitera toutefois quelques malentendus, il peut arriver qu'on ne se comprenne pas toujours correctement et ça vous prendra 10mn Wink Surtout que pour certains boss, il faut vraiment que TOUT LE MONDE soit au taquet... un seul dps peut faire mourrir tout le groupe (par exemple pour Thadius) donc voilà hein... j'espère que vous avez de bons réflexes Wink

Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Immondice

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

Bon ! ba voilà ça reflète parfaitement l'état de la guilde... un mois après toujours pas d'réponse Smile
Pour ma part, la proposition est annulée Smile j'préfère encore aider à stuffer du pick up que m'emmerder pour des gars de la guilde qui n'en ont rien à carrer Smile
(Bien entendu, ce n'est pas valable pour toi Mendez Smile)

Keviin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

Et bien en même temps moi vu que je bloque au level 48 sur mon h2 je ne peux pas faire naxx du côté de la horde vu que mes 80 sont ally Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Immondice

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

En même temps, j'pensais qu'il était logique que je m'adressais aux lvl 80 de la guilde... Smile

Meven

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

Je suis là je suis lààààààààà hi hiiii.

Hmmm moi je suis motivé mais peu stuff par rapport à ce qui est demandé en Naxx 10.

Je suis DPS CaC en principal et Heal en second spé mais pas trop dégourdi. ^^

Visiter le site web du posteur
Pingkiller

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

Meven a écrit:

Je suis là je suis lààààààààà hi hiiii.

Hmmm moi je suis motivé mais peu stuff par rapport à ce qui est demandé en Naxx 10.

Je suis DPS CaC en principal et Heal en second spé mais pas trop dégourdi. ^^

Donc voilà l'exemple qu'il ne faut pas suivre Smile
Lors d'organisation de sortie, pensez à mettre les principales carac de votre/vos personnages.
Comme dit plus haut, partir en raid (Naxx 10 en l'occurence ...) avec du dps à 1k ... faut pas rêver, même en instance héro il n'y a pas le niveau Very Happy
Go se stuffer en normal, puis en héro, et ensuite on pourra voir pour du raid.

P.S.: ne négligez pas les métiers (TDC, Forge, Couture) pour les armures et la Joa pour le cou et les bagues ; n'oubliez pas non plus d'enchanter votre stuff, tout bonus est toujours bon à prendre, et pour ça, il suffit 'juste' de farmer les compos et/ou de la tune.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> MISE EN CONDITION -> Barathon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.