la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DGENA

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

Depuis un petit moment on ne voit plus Nyven ou Rapture .
Quelqu'un a t il des nouvelles ?
Que deviennent ils?
Sont ils partis incognito aux Bahamas ?
en attendant de bonnes nouvelles J'espère

merci Garita

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immondice

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

Coucou :p
Eh non, on est toujours là Very Happy lol
On a beaucoup moins l'occaz' de jouer en ce moment avec le fait que j'ai eu l'permis et ma titine, donc on bouge beaucoup beaucoup ces temps ci :p
Sinon tout va bien, on passe tous les jours sur le fofo mais ne voyant pas d'news et n'étant pas trop présents en ce moment sur le jeu, on ne poste pas Wink
Merci de prendre des nouvelles lol :p

On essaiera de passer un peu plus souvent cette semaine je pense Wink
A très vite sur WoW Wink

DGENA

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: super Répondre en citant

Ils sont vivants vivants....
Merveilleux

Pingkiller

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

Vivants oui ! Mais ce pauvre forum, lui, est bien mort Very Happy

DGENA

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: survivants... Répondre en citant

c'est vrai que l'on est peu nombreux a visiter le fofo mais bon j'espere que rien n'est perdu.
on finira bien par le rendre populaire mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.