la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Talimsère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> Le personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que je suis pire cool?
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Talimsère

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:45 (2009)    Sujet du message: Talimsère Répondre en citant

Bon je me présente vite fait et avec le temp vous apprendrez à mieux me connaître ; ) Mort de Rire

Je m'apelle Adrien, 18 ans, et je viens de Suisse.
J'ai commencé à joué à wow en 2006, ce que j'ai toujours aimé le plus joué, bah c'est rogue.
J'en monte un qui est dans la guilde, Nom "Talimsère", j'aime bien le pvp (seulement quand je suis bien staff) sinon je pourrais passé des journées dans les donjons.
J'aime rire, m'amusé, aider les autres, bref tout faire.

Allé a plus dans le jeu Okay

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingkiller

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Talimsère Répondre en citant

ma réponse au vote : non
pourquoi ? simple : un /gquit sans explication alors que tu paraissais vouloir faire tant de chose, dommage et bon vent/jeu à toi Smile

Immondice

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Talimsère Répondre en citant

mmmh non tu n'es pas "pire cool" mais plutôt "pire naze" je dirais Wink
cool tes demandes sur "comment s'faire grader?..." pour déguilder sans un mot deux heures après... Wink

DGENA

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: bonne route Répondre en citant

bon ben heureuse de voir qu'il y a pas que moi qui le trouvais bizarre et super trop insistant des son arrivée.
maintenant , s'il /gquit 2 heures après son guildage on avais raison de lui dire de se ménager un peu.

Immondice

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: Talimsère Répondre en citant

Et oui Smile j'aime les gens qui veulent savoir comment obtenir accès banque et grade élevé direct en arrivant... ça finit souvent comme ça Very Happy

hordeuz

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Talimsère Répondre en citant

ouep on a pas fait une affaire encore avec celui la^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Talimsère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> Le personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.