la drinkteam Index du Forum la drinkteam
Bienvenue sur le fofo de la drink ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pause ou arret ... :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingkiller

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: pause ou arret ... :p Répondre en citant

Bon voilà, j'ai stoppé mon compte Smile
Pour différentes raisons, mais les principales sont :
- trop de problèmes de jeu pour le prix de l'abo (lag/bug/impossibilité de rentrer dans un instance/...)
- trop de cons, et payer pour en côtoyer ... j'ai assez donné, y'a GuildWars pour ça, et en toute gratuité ^^
- trop de temps dessus également, c'est déjà la merde pour trouver un taf', alors c'est pas en passant sa demie-journée et plus dessus que ça facilitera les choses
- Wow, c'est vieux, c'est moche, et quand on explique le but de ce jeu, ça tiens en très peu de chose : faire progresser son avatar en tuant des mobs.

Alors zou, bon jeu à vous, et peut être @bientôt si jme décide à revenir, mais jpense pas avant quelques temps en tout cas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DGENA

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message: woua quelle nouvelle ! Répondre en citant

Sad et ben ça pour une news tu me vois fort déçue de ton départ Ping ce sera plus la même chose sans toi...
En espérant que ta douce reste encore un peu même si j'ai quelque doutes snif.
 bon ben gros bisous quand même et j'espère que tu reviendra d'ici quelque temps sur ta résolution.
 a bientôt
une Garita fort triste

hordeuz

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: pause ou arret ... :p Répondre en citant

sniff sniff.... tu va me manquer mon petit rapture.., vraiment. comme le dit dgena j'espere que tu reviendra. Dans tout les cas tu sera toujours le bienvenue dans la drink. En esperant que drue nous quitte pas trop vite^^.. bonne continuation a toi et a bientot. Wink

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:56 (2009)    Sujet du message: pause ou arret ... :p Répondre en citant

Rolling Eyes oui la vie IRL avants tout, j'espère que ton sevrage de wow ne sera pas trop difficile et qu'on te reverra régulièrement ig ou avoir des nouvelles sur fofo,
Je te souhaite une bonne continuation IRL,
en passant bon annif a ta cherie doce, je pourrait pas lui souhaité in game
++ tpa, swirski,....

MSN
Meven

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: pause ou arret ... :p Répondre en citant

Bon vent à toi Rapt, je te comprend dans un sens. Tu vas nous manquer!

Moi je vais pas tarder à faire une pause aussi.

J'espère que tu reviendras tout de même. Bon courage pour ta recherche de taff. Et ne quitte pas WoW pour aller sur d'autres MMORPG hein :p

++++ mec

Visiter le site web du posteur
Pingkiller

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 07:18 (2009)    Sujet du message: pause ou arret ... :p Répondre en citant

euh, peut etre un peu mal exprimé sur ce coup moi Very Happy
compte stoppé, mais vu qu'il y a un abo de 6moi payé, il durera encore le temps de l'abo en fait, j'en profiterai donc pour venir aider ma chérie quand elle aura besoin qu'on lui bande ses hémorroïdes.
D'ici la fin de l'abo, j'aviserai à passer en ptit abo pour continuer à l'aider, si elle continue à jouer, ou pas ...
Voilà pour un peu plus de précision Wink

Tauruss

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: pause ou arret ... :p Répondre en citant

Merci pour ton aide et toutes les précisions que tu as pu m'apporter !! Très bonne guilde vraiment, se fut un plaisir de jouer avec vous, et bien sur les autres Very Happy !
Bonne continuation en irl !!

Okay

Pingkiller

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: pause ou arret ... :p Répondre en citant

mon compte cloture en aout apparament ... j'aurai le temps de vous faire subir mon courroux :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: pause ou arret ... :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la drinkteam Index du Forum -> DEBIT DE BOISSONS -> En cure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.